mardi 24 mars 2009

Et si l'amour remplaçait l'argent...

Dans les archives de l'un de mes blogs favoris, celui de Sylvain Allard, professeur dans la section Design Graphique de l'UQAM (@ Montréal pour les incultes), je suis tombée sur cette vidéo utopique proposée par la marque Absolut Vodka.



Mais Sylvain Allard en parle mieux que moi : "Je viens de trouver ce superbe concept publicitaire brésilien ou la marque Absolut Vodka fait encore un grand pas en avant en proposant une image utopique mais combien rassurante d'un monde «absolut». Ça change de tous ces commerciaux axés sur l'avoir, l'individualisme non? Je crois que nos publicitaires québécois et canadiens pourraient peut-être s'inspirer de concepts plus édifiants et arrêter de nous balancer des «looser», des «pitounes» et des humoristes cyniques qui ne font plus rire personne."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire