Ce qui m'a séduit au premier abord dans cet objet n'est pas son but premier. Ce que je lui trouve d'intéressant est le fait que les ouvrages soient en quelque sorte "bloqués" [du moins visuellement] / verrouillés par leur support. Adepte du détail, je ne suis pas non plus restée insensible à la petite ♥signature gravée♥.
Comme vous l'aurez compris d'après le titre de cet article, cette étagère [range livres] est conçue spécifiquement pour accueillir 7 livres séminaux concernant la puissance et la société, soit 2.451 page, 2.390 ans, 2.251 luttes, 432 révolutions, 90 empires, 7 livres, 1 étagère / se retrouvant ainsi tous au même niveau. "Juxtaposed: Power" est la seconde étagère des designers Mike and Maaike conçue pour la galerie californienne Blankblank, la première de la série accueillant 7 livres traitant de la religion.
Le petit mot de la galerie à propos de ce projet : "Que devrions-nous évaluer le plus? La liberté ou la sécurité, le mérite ou l'égalité? Et qui devrait décider? Peu ou beaucoup, individus ou groupes, humanité ou Dieu? Pour la première fois, les textes les plus séminaux du monde sur le pouvoir et son rapport à la commande de société sont réunis et présentés sur le même niveau."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire