jeudi 1 octobre 2009

[Réflexions] autour de l'objet littéraire...

Au risque de vous assommer avec encore une "référence", je tiens absolument à vous parler de ce jeune graphiste que je viens de découvrir, Manuel Zenner, dont j'ai arpenté le site web. Voici mes morceaux choisis :








Ce premier projet intitulé Réflexions met en espace l'objet de littérature, dit livre. Ce que je trouvais assez astucieux et amusant était simplement [ou pas] le jeu sur les deux sens du mot "réflexion" / ahahah à méditer...
[une série de photos "réflexion(s) autour du mémoire" peut-être? :oD ]






Ce second projet s'intitule quant à lui Espace littéraire et nous démontre comment ré-ouvrir un livre ouvert... Un travail assez poétique, sensible et beau à mon sens, certes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire