jeudi 5 novembre 2009

Etienne Mineur invite Amazon...

Après avoir aujourd'hui même reparlé de cette ambivalence, entre parasitage et à la fois repère, de la "mémorisation googleienne" et des suggestions sur Amazon, je viens de constater l'apparition d'une petite nouveauté sur le blog d'Etienne Mineur que je consulte assez fréquemment... Effectivement, c'est avec grand étonnement et pour la première fois d'ailleurs que j'ai découvert le "Astore" : petit espace personnalisable de suggestions de lectures [d'achats!!!].

[oui oui, c'est cette chose là, à droite]


Allez, ne faites pas les timides ; je suis certaine que vous vous posez tous la même question que moi : est-ce qu'on [qu'il] touche de l'argent pour ça? Et bien OUI! La réponse en image au petit "1" du à propos de cet espace.


Alors, vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire