samedi 7 novembre 2009

Formater votre MAC? Un jeu d'enfants...

Oui oui, c'est vrai, ce jeu prend vraiment l’environnement de votre ordinateur pour générer des ennemis à partir de fichiers pris au hasard sur votre ordinateur. Ça vous fait peur? Et bien à moi aussi...

Tuez vos ennemis et ce sont vos fichiers qui seront effacés… tout simplement! Idiot? Pas seulement, ce jeu soulève quand même la question d’une réalité virtuelle augmentée et qui prend une dimension bien réelle. Bon c’est aussi un moyen de formater votre ordinateur en jouant, certe.

Le lien de téléchargement du jeu : http://www.stfj.net/art/2009/loselose/

Personnellement j'ai même eu peur d'aller chercher ce lien. Ce jeu représente pour moi une véritable petite bombe à ne surtout pas mettre entre mes mains... C'est d'ailleurs assez dérangeant cette forme de "dé-dramatisation" de l'effacement des fichiers, qui est, en tous cas selon moi, un geste lourd de conséquences et pas si spontané. Et vous, êtes vous prêts à tout effacer dans l'amusement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire